
La progression vers un établissement d’enseignement progresse vers l’établissement désiré d’éducation au Canada, qu’il s’agisse d’une école, d’un collège ou d’une université, par les étapes suivantes:
1 - contact préalable avec l’établissement d’enseignement désiré pour obtenir des renseignements sur ses progrès et pour connaître les documents et documents requis.
2 - Tenir compte du fait que les progrès réalisés sur une période de 6 mois sont antérieurs au début de l’année scolaire et d’une année antérieure à la demande d’enseignement supérieur.
3 - Remplissez la demande d’avancement de l’organisation sélectionnée conformément aux instructions, puis attendez que le message d’approbation soit reçu.
4 - Utilisez la lettre d’approbation pour obtenir un permis d’études au Canada.
Obtenir un permis d’études canadien
le processus de demande en ligne pour un permis d’études au Canada doit fournir certains documents comme des exigences de base, et de les soumettre en ligne, le demandeur doit avoir une carte de crédit bancaire, ainsi que des copies des documents exigés par Le scanneur et les informations sur les documents requis sont obtenus par l’intermédiaire des offices de visas existants.
Application sur papier
une personne souhaitant étudier au Canada peut obtenir une demande de permis d’études par l’entremise du site Web d’immigration et Citoyenneté Canada (CIC), qui prend habituellement deux fois plus de temps qu’il faut pour le progrès en ligne, et doit être suivie et vérifiée Depuis le déroulement de la procédure.
Faits sur l’enseignement supérieur au Canada
certaines des informations sur les études universitaires au Canada peuvent être mentionnées comme suit:
le gouvernement canadien adopte un programme qui facilite l’accès des étudiants internationaux à l’étude au Canada, et vise à doubler le nombre de ceux qui sont présents d’ici l’année 2022.
le gouvernement du Canada a facilité l’accès aux possibilités d’emploi des étudiants étrangers au cours de leurs études et s’assure qu’ils disposent d’un permis de travail sur leur territoire pendant une période allant jusqu’à trois ans après l’obtention de leur diplôme.
Les études universitaires au Canada ont l’occasion d’approcher et d’expérimenter la culture américaine, ainsi que les étudiants canadiens les plus humbles et les plus spacieux.
Les universités canadiennes sont caractérisées par une baisse des coûts et des frais de scolarité par rapport à leurs homologues américains, australiens et britanniques.