Quel est votre objectif avec cet investissement? L’objectif n’est valable que s’il est écrit, continu et s’il s’agit d’un cadre pour toutes vos décisions. Si non, vous n’avez que des désirs et ne risquez pas beaucoup en disant qu’ils resteront désirs.

L’objectif est quelque chose que vous voulez accomplir parfaitement.

Le processus d’investissement dans le loyer est simple: recherchez l’immobilier, Financez l’investissement, gérez la propriété et recommencez.

En outre, vous pouvez être intéressé par les cinq règles d’or de l’investissement immobilier.


. Des conseils pour réussir:

Trouvez de bons gestionnaire



La gestion est un point critique. Si vous achetez bien, l’administration peut ruiner votre achat et flux de trésorerie. Même si vous n’envisagez pas d’affecter la propriété à un gestionnaire, planifiez une marge dans vos comptes pour cette éventualité.

Financez votre investissement en n’oubliant pas que vous cherchez à investir dans l’immobilier locatif:

Vous pourriez être à la recherche d’un long financement, mais pour éviter de perdre une chance, il est bon de vérifier votre capacité à emprunter avant de faire une présentation tout comme vous le faites pour acheter votre maison.

N’hésitez pas à faire ce qu’il faut, restez informé



Ce que la conquête des débutants pendant le premier investissement, perd généralement plus tard à regretter comme une prophétie auto-épanouissante: vous ne pouvez pas gagner avec l’immobilier.

L’investisseur professionnel n’hésite pas à faire la bonne chose si c’est le marketing de louer une propriété ou une assurance pour se protéger ou un avocat pour étudier un problème épineux avant d’acheter. Il y a des secteurs où vous ne devriez pas faire de petites économies et toute l’étude avant d’acheter une propriété est critique.

D’autre part, vous pouvez être intéressé par toutes les nouvelles à suivre la valeur de votre propriété: les investissements en matière de criminalité et d’infrastructure sont deux éléments importants.

Créez votre équipe qui comprend comment investir dans l’immobilier locatif


Vous devriez considérer que les premiers investissements sont un processus éducatif. L’agent immobilier, le notaire et le comptable sont 3 membres de votre équipe que vous devez choisir attentivement. Parfois, trouver un bon artisan est également nécessaire.

D’autres membres peuvent être: architectes, compagnies d’assurance, banquiers d’arpenteurs.

Si vous voulez vraiment être sérieux dans ce domaine, vous aurez besoin de créer une équipe.

Si vous investissez avec un partenaire, regardez-vous attentivement:

Complémentaires
Peut discuter en bonne santé de l’idée,
Les récompenses de travail et de récolte autres que cela,
Ils ont les mêmes objectifs,
Partagez les mêmes valeurs.

Débranchez votre côté instinctif




Il est nécessaire d’analyser les marchandises rationnellement. La meilleure façon est de créer une liste typée (généralement dans Excel) des critères. La liste des critères garantit que vous ne tombez pas amoureux d’une propriété et que les différentes propriétés sont correctement comparées.

Analysez la bonté sous tous les angles. Les éléments qui doivent être consultés sont multiples, mais cela ne signifie pas que nous devons éviter de les contrôler. Si vous trouvez un problème, cela peut ne pas être une raison d’annuler votre achat, mais de négocier le prix en conséquence. Dans ce cas, il n’y a rien de digne de citer un professionnel sérieux pour effectuer la réparation.

Vous trouverez ici une liste plus complète des chèques à effectuer avant que le bail ne soit investi.

En général, le locataire sera moins exigeant que l’acheteur. C’est un point à retenir.


Faites vos recherches, visitez beaucoup et faites peu de propositions


La sagesse dicte que vous visitez beaucoup de marchandises pour faire un achat. La méthode de recherche peut être déroutante parce que trop de médias: Internet, journaux, agents immobiliers...

Achetez à côté de chez vous



Cette norme est simple, mais je fais un point en soi. Toujours acheter toujours près de la maison. L’alternative est d’acheter dans un endroit que nous connaissons bien (par exemple la ville que nous sommes venus). La proximité est nécessaire pour deux raisons:

Vous savez vraiment où acheter,
Pour pouvoir intervenir en cas de problème.
Si vous gérez votre propre bien, il vaut mieux être proche.

Il y a bien sûr de nombreux exemples où la gestion à distance se passe correctement. Ce que je veux éviter, c’est d’avoir à se précipiter une ou deux fois pour résoudre un petit problème qui exige et ne m’encourage pas.

Trouvez un vendeur motivé

Une des règles de base pour un bon achat. Afin d’acheter bien, il n’y a pas de secrets, vous devriez acheter quelqu’un qui veut vraiment vendre. La première règle d’investissement dans le loyer est simple: vous pouvez tirer profit de l’achat, pas la revente. Sinon, ça ne vaut pas le coup.

Si vous achetez trop, la gestion idéale ne rétablira pas souvent la rentabilité de vos investissements. Une des raisons que je vous recommande d’acheter au bon prix, c’est que vous ne pouvez pas connaître la situation du marché au moment où vous voulez le revendre et puis il sera impossible de parier sur l’augmentation du prix de la propriété.

En se concentrant sur la rentabilité instantanée, vous protégez de plusieurs choses, y compris le fait que vous avez besoin de vendre votre propriété si vous ne pouvez pas vous le permettre.

Cherchez un vendeur qui ne gagne pas d’argent par son investissement, qui vit loin de ses possessions et doit bouger, il est mal versé sur le marché et vous avez une bonne occasion d’acheter à un bon prix.

Le prix d’achat est crucial et le loyer que vous pouvez également retirer. Ne payez pas trop cher pour la propriété et ne surestimez pas la valeur du loyer.

Définissez votre cible



Au premier investissement et selon nos capacités d’emprunt, le choix est souvent fait entre Studio et F2. Quel que soit votre choix, vous devez être cohérent et utiliser le bon sens. Si vous ciblez des étudiants, les petits espaces sont traditionnellement réservés pour eux.

Le résultat est que le site devra être choisi en fonction de l’objectif. Tout le monde sait que ce site est l’un des facteurs clés pour un investissement réussi, mais la réalité sur la terre en profite beaucoup.

Aussi dans notre exemple de Studio d’étudiant, l’environnement d’hébergement est crucial. Si vous avez l’intention de ce studio pour les jeunes travailleurs, les normes seront différentes. Vous savez qui vous visez. selon le nombre d’habitants, il y a des avantages et des inconvénients connus, par exemple le fait que l’étudiant reste pendant une courte période et doit régulièrement chercher une alternative mais bénéficie de la garantie parentale.

L’emplacement ne doit pas être choisi malgré la faible attractivité.

Faites vos calculs de rentabilité



Calculez la rentabilité de votre investissement. Moins de 6% net (après impôts), l’investissement est discutable. Vous ne devriez pas avoir de surprises.

Le prix facturé par le vendeur n’est pas fondé. Elle dépend souvent de ses attentes ou de l’estimation elle-même basée sur des données douteuses.

C’est à vous de calculer le prix que vous pouvez fournir en fonction du retour que vous voulez. Pour cela, vous devriez obtenir le prix de location et assurez-vous qu’il s’agit d’une location réelle. Fais confiance, mais vérifie.

La valeur de la marchandise est souvent exagérée, mais cela ne signifie pas que vous devez conclure que vous vous trompez. Vous pouvez acheter des revenus financiers et non pas de la pierre. Si le revenu n’est pas bon, vos placements seront perdus.

Cependant, vous pouvez jouer deux autres articles en votre faveur: le loyer éventuel et le loyer futur.

Un bail éventuel est un bail que le propriétaire actuel peut obtenir en effectuant quelques modifications mineures. Ce sont les mêmes changements que vous serez en mesure de faire immédiatement pour augmenter le loyer.

L’autre point est que le bail futur correspond au prétendu progrès du loyer basé sur le bien, son environnement et le plafond de l’augmentation en vertu de la Loi.

Les coûts d’entretien ne doivent pas être sous-estimés. Plus le bâtiment est ancien, plus le coût de l’entretien est élevé en règle générale, vous pouvez suivre.