
les États-Unis est un édifice et une plate-forme qui se classe d’abord parmi les pays du monde en termes d’étude, comme le pays contient un large éventail d’écoles, collèges, universités, instituts et établissements d’enseignement qui se caractérisent par sa force dans l’enseignement, et grâce à l’occupation L’Amérique sur ce centre est l’acquisition d’une constellation d’élite de faculté dans toutes les disciplines, avec des dépenses financières énormes dans le domaine de la recherche, de l’éducation, ainsi que les centres avancés où des expériences rares sont menées.
Les meilleurs États américains pour étudier les États américains les plus importants en termes de leur intérêt pour l’étude et l’éducation sont:
Massachusetts
Massachusetts a été l’un des États les plus importants qui a montré un grand intérêt dans le domaine éducatif depuis le pied, comme le premier État dans le continent nord-américain d’avoir exigé Avec la nomination d’un enseignant, la création d’écoles moyennes en 1647 et le domicile de 121 établissements d’enseignement supérieur.
L’état de Boston
connu sous le nom de Boston ethnique américain, est l’un des centres universitaires renommés aux États-Unis, avec le centre de Boston comme le cœur d’une sélection d’universités de renommée internationale, comme les universités de Boston et Tufts, et de nombreux établissements d’enseignement.
En tant que l’Institut de technologie du Massachusetts (MIT), la ville se classe sixième comme la meilleure destination d’étude pour 2015.
la Californie
est l’un des domaines les plus éducatifs dans les Amériques, pour ses institutions de s’appuyer sur la technologie et l’innovation; il a deux Des établissements d’enseignement supérieur tels que l’Université de Stanford, qui est classée 7e dans le monde, et l’Université de Californie, où il enseigne environ 430 000 étudiants, pour être le plus grand système universitaire dans les États, et les plus éminents d’autres universités dans l’État sont; Université de Californie du Sud et l’Institut de Californie De la technologie, Claremont Colleges, et des centaines d’universités privées et des collèges.
New York
est la ville la plus célèbre des États-Unis et probablement dans le monde, où l’état contient une énorme quantité d’écoles, de collèges et d’universités, où le système éducatif s’appuie sur les langues, les arts libéraux, et le talent que les étudiants ont à différents âges, et l’État dépense des sommes énormes Sur les processus éducatifs, la préparation de la recherche, les universités les plus importantes de l’État sont: NYU, Binghamton University, Stony Brook University et Buffalo University.
L’Illinois
est l’un des principaux États américains dans le domaine de l’éducation, avec les écoles primaires et secondaires et cinq universités, y compris cinq des meilleures universités du monde 200, avec la quatrième plus grande Université du monde à Chicago, et Northwestern University à la 12e place. Globalement.
L’Université de l’Illinois
est également classée à Urbana Champaign, Université Loyola de Chicago Rank (106), Illinois Institute de technologie Rank (113), Université de Paul Rank (121), et Northern Illinois University grade (194).