1 - n’attend pas l’opportunité
Comme c’est la tradition avec les célébrités dans le monde, le succès ne peut être atteint par l’effort, le travail continu, l’optimisme et l’anticipation de l’avenir, le duo Andrew et Jonathan Scott ne gaspillaient pas leur temps, mais ont fusionné dans l’action depuis leur enfance, les clés qu’ils ont lancées dans le monde de l’investissement et le succès L’immobilier vient en premier: se débarrasser des excuses d’abord et ne justifie pas l’échec. Jonathan dit: personne ne frappe à votre porte pour réussir si vous devez prouver aux gens que vous êtes là, beaucoup disent: nous avons essayé de pénétrer dans ce monde, assis sur leurs sièges confortables dans les cafés, mais quand nous avons essayé de pénétrer dans l’entreprise, nous n’avons pas de repos ou de siéger à tous, mais nous avons toujours prouvé notre existence Dans ce monde.
2 - ne pas obtenir sous un autre nom que votre nom
C’est une exigence du marché pour montrer votre nom et votre marque comme la majorité des investisseurs dans l’industrie ne, alors vous devriez vous demander: Quels sont vos objectifs et par quels moyens? Comment diffère-t-on des autres? Comment Confirmez-vous votre marque et sentez-vous que vous n’êtes pas séparé du monde de l’immobilier ou dans d’autres domaines?, ce développement est seulement fait par votre communauté ou ville, avec l’Internet vous pouvez lancer votre marque n’importe où, et cela ne coûte rien à notre âge actuel.
3 - ne soyez pas à l’aise
Le duo explique les frères Dario et Jonathan Scott comment travailler dur et continuer sans s’arrêter, parce que c’est la clé qui lance toutes vos possibilités réelles et futures, et nous avons appris, comme on dit, comment nous travaillons pour chaque dollar, car il n’y a pas moyen, mais de travailler dur et stable. Jonathan dit: nous avons travaillé 100 heures par semaine à travers les réseaux Internet et de réseautage, nous produisons et travaillons autant que nous le pouvons, la chose la plus importante dans le monde de l’immobilier ou toute autre profession est d’être au bon endroit et le bon moment, les deux ont défilé sur cette approche, et a organisé leur calendrier d’affaires comme le temps, ainsi que le caramel S entre le temps de travail et le temps de repos, c’est-à-dire le temps de travail et le temps personnel.
4 - ne vous sentez pas découager
La cause la plus importante de l’échec de l’entreprise est la frustration, et le duo Andrew et Jonathan Scott prouvent que le grand fléau de l’échec est de fuir la frustration pour vous, donc vous devez croire ce que vous faites et ne jamais abandonner votre idée, et même si elle échoue, cela ne signifie pas que les perspectives d’espoir disparaissent, parce qu’il existe quelque part, Bien Sur.